Dans mon jardin – Tuto – Mauri

Bonjour!

Avec beaucoup de neige ici brrrr! J’ai quelques pages enneigées mais les photos ne sont pas réussies, alors en attendant,
je vous montre le pas à pas d’une page A4 avec des masks et les encres sprays Esprit Lolita 😉

Le matériel utilisé: Papier Fleur de Rizières de la Collection Voyage Jardin Balinais, Spray Esprit Lolita blanc Nuit blanche, violet Bleu lavande  gris Gris noisette et turquoise Bleu curaçao.  Tampons Collection Jardin anglais.  Etiquettes collection Voyage Libre comme l’air, Alphabets Les Alphas, Embellissements fleurs, buttons. Masks.  Colle pailletée, pierres

Découper le papier pour créer une  page en format A4

Placer les masks du coté gauche de la page en s’assurant qu’ils soient bien fixés sur le papier (ces masks sont autoadhésifs) le tout à l’intérieur d’une boite en carton pour  protéger la zone de travail.  Pulvériser d’abord le spray couleur blanc avec des mouvements de gauche à droite pour bien couvrir le papier à une distance de 30 à 40 cm pour bien diffuser l’encre.

Le rendu des encres sprays Esprit Lolita sur un papier plus foncé est totalement incroyable: scintillante et irisé à souhait !
Retirer les masks.  Ici le plus grand a été placé sur un autre papier pour y déposer l’encre pulvérisé dessus, comme un tampon
(à être utilisé dans un autre projet !)
Une fois le papier sec, découper les contours des fleurs contenus dans le dessin du papier pour venir y insérer la photo. Si le papier a perdu la forme d’origine, il suffit de le repasser à l’envers.
 Découper des étiquettes dans des bandes d’embellissements et les appliquer sur la partie gauche inférieur de la page.

Pour assortir les fleurs au projet elles ont été customisées avec de l’encre turquoise ainsi que les buttons.

Ajouter du texte – ici à l’aide d’un tampon de la collection Jardin Anglais.  Coller le texte tamponné sur la page ainsi qu’un ruban centimètre et un bout de papier. Soutitre fait avec des alphabets Les Alphas.

Ecrire le journaling avec un stylo turquoise assorti.  Appliquer de la colle pailletée sur les boutons collés au centre des fleurs et dessus, des pierres brillantes.  Voici la page finie.

 A bientôt
Mauri 

7 réflexions au sujet de « Dans mon jardin – Tuto – Mauri »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s