Zoé – Nath

Hello !

Je commence à utiliser les p’tites touches de Pchttt Pchttt (marque déposée, LOL) dans mes pages, finalement c’est pas si compliqué, ça donne un côté spontané qui  manque souvent dans mes réas.  Ici pas trop de prise de tête, quoique, quand même un peu, je ne peux pas dire que la page m’ait pris 15min, je réfléchis quand même encore beaucoup trop !!! Allez, la prochaine page, je mets le chrono et on voit ce que ça donne au final !

J’ai enfin pu faire des photos toutes fraîches de ma nièce, coupe à la garçonne, toujours aussi coquine, ça lui va bien ! Elle a déménagé, snif, je la vois moins souvent…alors je la mitraille dès que je la vois !

J’ai d’abord psshité du srpay Esprit Lolita « vert menthe » sur un cardstock blanc. J’ai ensuite découpé des drapeaux dans les collections « Dizos », « Promenons-nous dans les bois » et « Une âme de rockstar » et aussi un tampon « De l’art de la typo » (on ne m’arrête plus, encore un tampon !!).

Vraiment désolée pour la qualité des photos, vivement le changement d’heure et les soirées plus lumineuses !

A bientôt !

Nath

10 réflexions au sujet de « Zoé – Nath »

  1. j’aime beaucoup cette page et son sketch! C’est vrai que le pshiiittt, donne une dynamique sur la page que moi non plus je n’utilise pas beaucoup, à tort, je pense!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s