DT – Première Sélection Réas 1

Bonjour! Comme promis, au long de l’été, ici seront partagés toutes les réas faites avec des produits Infocrea par les talentueuses candidates à la DT présentées dans ce post et qui permettront d’affiner les choix lors de la deuxième étape de sélection!

Delphine Mora

Papiers Basi'like uni Blu05 et Tendance la bohème LB005, le masque décoratif fleurs, les sprays scintillants les Ginkos argile verte sur le fond et rose calin sur les noix de coco, le tissu adhésif brillant Les fantasias naturel photos, le sticker un jour parfait, les encreurs vert prairie et prune sucrée, la planche de tampons transparents Les fantasias Invitation au voyage.J'ai ajouté un trait de crayon sur le palmier et du scotch 3d et j'ai aussi utilisé les emballages du masque et des stickers alphabets.

Papiers Basi’like uni Blu05 et Tendance la bohème LB005, le masque décoratif fleurs, les sprays scintillants les Ginkos argile verte sur le fond et rose câlin sur les noix de coco, le tissu adhésif brillant Les fantasias naturel photos, le sticker un jour parfait, les encreurs vert prairie et prune sucrée, la planche de tampons transparents Les fantasias Invitation au voyage.J’ai ajouté un trait de crayon sur le palmier et du scotch 3d et j’ai aussi utilisé les emballages du masque et des stickers alphabets.

page delphmora1b dtls

Delphine Bories Woesteland

Je suis restée dans le thème des papiers de Christelle Fontaine en réalisant une carte et un marque page sur le thème de la bohème.. Les seuls ajouts sont les fleurs au crochet faites maison et les attaches parisiennes de bureau.

Je suis restée dans le thème des papiers de Christelle Fontaine en réalisant une carte et un marque page sur le thème de la bohème..
Les seuls ajouts sont les fleurs au crochet faites maison et les attaches parisiennes de bureau.

Delphine Bories Woestland1b dtls

Martine Cornu

J’ai beaucoup aimé utiliser ces papier de la collection Tendance bohème.  J’aime ajouté du relief et plein de petit détail sur mes pages donc j’ai découper les petits fanions pour les faire ressortir. J’ai utilisé de la mousse 3D pour mettre en relief certains tampons. Pour ajouter de la couleur au fond de page j’ai parsemé quelques gouttes d’encre en spray Citron Vert. Matériel utilisé: Papier collection tendance la bohème Tampons transparent Kraft gommé -Scotch décoratif - encre en spray Citron vert encre noir élégance matériel autre: Brad, ficelle et napperon de papier, stylo gel noir

J’ai beaucoup aimé utiliser ces papier de la collection Tendance bohème. J’aime ajouté du relief et plein de petit détail sur mes pages donc j’ai découper les petits fanions pour les faire ressortir. J’ai utilisé de la mousse 3D pour mettre en relief certains tampons.
Pour ajouter de la couleur au fond de page j’ai parsemé quelques gouttes d’encre en spray Citron Vert. Matériel utilisé: Papier collection tendance la bohème, Tampons transparent, Kraft gommé -Scotch décoratif, encre en spray Citron vert, encre noir élégance, matériel autre: Brad, ficelle et napperon de papier, stylo gel noir

Martine Cornu1b dtls

Julie Alvarez
Julie Alvarez1bJulie Alvarez1b dtls

Muriel Aujean
Muriel Aujean1baMuriel Aujean1bb

Morvana Feyfant

Le kit que j'ai reçu me collait parfaitement pour les couleurs! J'ai pu mixer les sublimes collections "La Bohème" et "Tendre pivoine" très facilement avec les jolis Basi'like unis et kraft. Pour cette carte, pour la carte "Les rêves deviennent réalité", j'ai perforé des papillons dans du cardstock préalablement pschité aux spray Ginkos. Les couleurs "rose câlin" et "argile verte" s'accordent élégamment avec la collection de Sylvia Hanani."

Le kit que j’ai reçu me collait parfaitement pour les couleurs! J’ai pu mixer les sublimes collections « La Bohème » et « Tendre pivoine » très facilement avec les jolis Basi’like unis et kraft. Pour cette carte, « Les rêves deviennent réalité », j’ai perforé des papillons dans du cardstock préalablement pschité aux spray Ginkos. Les couleurs « rose câlin » et « argile verte » s’accordent élégamment avec la collection de Sylvia Hanani. »

carte "toi et moi", j'ai décoré un coeur (découpé à l'aide d'un die de la collection Fantasias) en embossant en blanc un tampon fleur, ce qui me permet de varier le type de fleurs qui entourent le titre.

Carte « toi et moi », j’ai décoré un coeur (découpé à l’aide d’un die de la collection Fantasias) en embossant en blanc un tampon fleur, ce qui me permet de varier le type de fleurs qui entourent le titre.

carte "you are awesome", j'ai apporté un peu de tonicité avec des couleurs complémentaires comme le jaune et le violet, le bleu et le orange... et du contraste avec des tâches noires et le magnifique tampon pellicule.

Carte « you are awesome », j’ai apporté un peu de tonicité avec des couleurs complémentaires comme le jaune et le violet, le bleu et l’orange… et du contraste avec des tâches noires et le magnifique tampon pellicule.

Lucie De Jaeghere 

J’adore cette photo de ma puce qui s’est écroulée de fatigue après m’avoir affirmé qu’elle n’était pas fatiguée et ne voulait pas faire la sieste ! En haut à gauche, j’ai vaporisé le masque avec le spray poussière de fée et repassé les contours au stylo gel blanc pour plus de contraste. J’ai utilisé cette encre pour vaporiser un napperon dont j’ai disposé quelques parties autour de la page. La bande jaune est une bande de papier blanc « gessotée » encrée à l’éponge avec l’encre en spray poussière de fée aussi. J’ai ensuite tamponné une frise avec un tampon de la planche motifs que je trouve bien assortie aux motifs des habits de ma pépette à l’encre chocolat chaud.   Quelques découpes nuages positives et une en négatif dans laquelle j’ai tamponné le titre (tampon de la planche : mon petit potager). Quelques taches autour de la photo car Oriane coloriait avant de s’endormir. Deux autocollants de la planche Bonne nouvelle pour le nid d’embellissement avec quelques motifs découpés dans une page de la collection Mille et une merveilles. Le fond bleu chevrons provient aussi d’une page de la même collection. Un peu de kraft gommé Amour pour rejoindre les deux parties bleues. Le journaling est écrit avec l’alphabet vert sur une bulle découpée dans la collection Tendance la Bohème.  J’ai utilisé le verso du papier. Douceur de vivre provient du même papier. Un petit tampon Love photographie à l’encre agapanthe car comme je l’ai déjà dit, j’adoooore cette photo !

J’adore cette photo de ma puce qui s’est écroulée de fatigue après m’avoir affirmé qu’elle n’était pas fatiguée et ne voulait pas faire la sieste! En haut à gauche, j’ai vaporisé le masque avec le spray poussière de fée et repassé les contours au stylo gel blanc pour plus de contraste. J’ai utilisé cette encre pour vaporiser un napperon dont j’ai disposé quelques parties autour de la page. La bande jaune est une bande de papier blanc « gessotée » encrée à l’éponge avec l’encre en spray poussière de fée aussi. J’ai ensuite tamponné une frise avec un tampon de la planche motifs que je trouve bien assortie aux motifs des habits de ma pépette à l’encre chocolat chaud.
Quelques découpes nuages positives et une en négatif dans laquelle j’ai tamponné le titre (tampon de la planche : mon petit potager).
Quelques taches autour de la photo car Oriane coloriait avant de s’endormir. Deux autocollants de la planche Bonne nouvelle pour le nid d’embellissement avec quelques motifs découpés dans une page de la collection Mille et une merveilles. Le fond bleu chevrons provient aussi d’une page de la même collection. Un peu de kraft gommé Amour pour rejoindre les deux parties bleues. Le journaling est écrit avec l’alphabet vert sur une bulle découpée dans la collection Tendance la Bohème. J’ai utilisé le verso du papier. Douceur de vivre provient du même papier. Un petit tampon Love photographie à l’encre agapanthe car comme je l’ai déjà dit, j’adoooore cette photo !

Lucie De Jaeghere1b dtls

Magali Charbonneau
Magali Charbonneau1b

Laure Passoni

Matériel utilisé: sprays ginkos rose calin et argile verte, tampons basi like, fantasias et tampomaniak,  papier classique basi'like unis blu05, papier Tendance La bohème006, stickers ronds

Matériel utilisé: sprays ginkos rose câlin et argile verte, tampons basi-like, fantasias et tampomaniak, papier classique basi’like unis blu05, papier Tendance La bohème 006, stickers ronds

Laure Passoni1b dtls

Cécile Pavesi

Que des produits Infocrea.. + le papier faux uni vert, BasiLike Infocréa Craft couleur, le petit nuage, même papier, die IC, chipboards alpha IC,  petits boutons, réalisés à partir du même papier IC vert et de dies Stampin'Up + Glossy Accent,  perles de pluie.

Que des produits Infocrea.. + le papier faux uni vert, BasiLike Infocréa Craft couleur, le petit nuage, même papier, die IC, chipboards alpha IC, petits boutons, réalisés à partir du même papier IC vert et de dies Stampin’Up + Glossy Accent, perles de pluie.

Qu’en dites vous? Superbes créations hein? RDV la semaine prochaine pour d’autres réas faites par ces scrappeusses avec des produits Infocrea bien sur!!

Mauri

8 réflexions au sujet de « DT – Première Sélection Réas 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s