DT – Première Sélection Réas 2

Coucou… Les journées d’été s’écoulent doucement pour vous? Un peu d’inspiration?
Voici des magnifiques objets crées avec les produits Infocrea par les candidates à l’Equipe Créative présentées dans ce post

Delphine Mora

Une boite en origami - papiers tendre pivoine et cie 04 et 05, Tendance la bohème 004 kraft gommé papillons masque fleur et encre prune sucrée, appliquée à l'éponge encre vert prairie sur les feuilles, tampon papillon de la planche invitation au voyage encre en spray rose calin sur la fleur

Une boite en origami – papiers tendre pivoine et cie 04 et 05, Tendance la bohème 004
kraft gommé papillons, masque fleur et encre prune sucrée, appliquée à l’éponge, encre vert prairie sur les feuilles, tampon papillon de la planche invitation au voyage, encre en spray rose câlin sur la fleur

Delphine Mora1c2 dtls

et le matériel utilisé pour le cadre: cadre en bois Casa encré avec le spray rose calin papiers Basi'like kraft 03 et 11, Basi'like uni 12, tendre pivoine et cie 04 et 05 kraft gommé papillons tampon coeur de la planche fonds capture et tampon cachet de la planche invitation au voyage encreur prune sucrée et le sticker doux souvenirs de la planche Un jour parfait J'ai ajouté du scotch 3D et j'ai utilisé le papier d'emballage rose des alphabets.

Cadre en bois Casa encré avec le spray rose calin, papiers Basi’like kraft 03 et 11, Basi’like uni 12, tendre pivoine et cie 04 et 05
kraft gommé papillons, tampon coeur de la planche fonds capture et tampon cachet de la planche invitation au voyage, encreur prune sucrée et le sticker doux souvenirs de la planche Un jour parfait, J’ai ajouté du scotch 3D et j’ai utilisé le papier d’emballage rose des alphabets.

Delphine Mora1c1 dtls

Delphine Bories Woesteland

Pour rendre la rentrée plus douce j'ai décidé de donner de la couleur a un cahier de brouillon. J'ai réalisé un protège cahier transparent pour protéger une couverture scrappée....   Papier "tendre pivoine et Cie" de Sylvina Hanani et Basi ' like unis (bleu) Alphabet autocollant "Les basi'like" Encreur "orchidée" Tampon quadrillage "basi'like" Et un petit "pschit"  de spray scintillant "Les ginkos" couleur lila poudré.

Pour rendre la rentrée plus douce j’ai décidé de donner de la couleur a un cahier de brouillon. J’ai réalisé un protège cahier transparent pour protéger une couverture scrappée….
Papier « tendre pivoine et Cie » de Sylvina Hanani et Basi ‘ like unis (bleu), Alphabet autocollant « Les basi’like », Encreur « orchidée »
Tampon quadrillage « basi’like »
Et un petit « pschit » de spray scintillant « Les ginkos » couleur lila poudré.

Delphine Bories Woestland1c b

Martine Cornu

j’ai choisi de faire une sorte de petit arbre en kraft gommé et customisation d’un pot en terre. Une déco originale pour agrémenter la table, pour une soirée ou une réception.   Matériel utilisé: kraft gommé,  scotch décoratif,  encre en spray (sur le coton à l’intérieur du pot) papier tendance tendre pivoine et cie,  papier la bohème

J’ai choisi de faire une sorte de petit arbre en kraft gommé et customisation d’un pot en terre. Une déco originale pour agrémenter la table, pour une soirée ou une réception. Matériel utilisé:
kraft gommé, scotch décoratif, encre en spray (sur le coton à l’intérieur du pot)
papier tendance tendre pivoine et cie, papier la bohème

Martine Cornu1c dtls

Julie Alvarez
Julie Alvarez1 c1Julie Alvarez1 c2Julie Alvarez1 c3Julie Alvarez1 c4

Muriel Aujean

   J'envoie aussi ce que j'ai fait en déco, un anniversaire sur le thème des îles, assorti d'ailleurs à une des cartes qui expliquait les raisons de ce petit voyage déco à la personne concernée. J'ai fait 4 photophores, des feuilles de plantes exotiques et le palmier. J'ai compté ça pour une déco mais j'espère avoir assez de papiers pour tout le reste (une déco en + et le mini)... Même le palmier a été fait avec les sprays Ginko ross et argile! Trop chouettes à utiliser d'ailleurs!


Un anniversaire sur le thème des îles. J’ai fait 4 photophores, des feuilles de plantes exotiques et le palmier. Même le palmier a été fait avec les sprays Ginko ross et argile! Trop chouettes à utiliser d’ailleurs!

Muriel Aujean1 c dtls

Morvana Feyfant

customisation de mini pinces à linge à l'aide de la collection "la Bohème" et sa multitude de mini motifs. - un cadre d'inspiration repeint au gesso mélangé au spray Ginkos "argile verte, puis pschité de loin avec ce même spray pour créer de fines goutelettes. J'ai ensuite appliqué de la modeling paste sur le joli masque fleuri à l'aide d'un couteau à peindre. Et enfin, j'ai fixé des bandelettes décorées du ruban kraft gommé sur les ficelles.

Customisation de mini pinces à linge à l’aide de la collection « la Bohème » et sa multitude de mini motifs et un cadre d’inspiration repeint au gesso mélangé au spray Ginkos « argile verte, puis pschité de loin avec ce même spray pour créer de fines gouttelettes. J’ai ensuite appliqué de la modeling paste sur le joli masque fleuri à l’aide d’un couteau à peindre. Et enfin, j’ai fixé des bandelettes décorées du ruban kraft gommé sur les ficelles.

Morvana Feyfant1 c dtlsLucie De Jaeghere

J’ai peint 4 cadres cultura avec du gesso mélangé à l’encre en spray poussière de fée pour 2 cadres et l’encre en spray ocre vénitien pour les deux autres. Cela donne une teinte pastel qui sera assorties aux embellissements. Le titre est réalisé avec un autocollant et un mot bois. La fleur est découpée dans le tissu adhésif teint avec les encres en spray poussière de fée et ocre vénitien. Le centre de la fleur est un bouton recouvert de tissu adhésif et teint aussi à la poussière de fée. Les feuilles sont découpées dans le basi’like uni vert.   De chaque côté du titre, j’ai vaporisé le masque avec de l’encre en spray ocre vénitien diluée dans de l’eau pour une teinte un peu moins soutenue.   Les bords des cadres sont tamponnés de façon aléatoire avec un tampon de fond à l’encre vert safari. Le tampon est utilisé sans le bloc acrylique pour ne pas avoir de bords nets aux motifs.   Du kraft gommé teinté lui aussi avec les encres en spray à l’éponge vient « tenir » les cadres ensembles. L’alphabet vert est utilisé pour quelques petits qualificatifs et j’ai tamponné en chocolat chaud un demi autocollant pour la photo du bas : Souriez, vous êtes flashés.   Et voilà un cadre reprenant toute notre petite famille qui viendra embellir un de nos murs !

J’ai peint 4 cadres cultura avec du gesso mélangé à l’encre en spray poussière de fée pour 2 cadres et l’encre en spray ocre vénitien pour les deux autres. Cela donne une teinte pastel qui sera assorties aux embellissements.
Le titre est réalisé avec un autocollant et un mot bois. La fleur est découpée dans le tissu adhésif teint avec les encres en spray poussière de fée et ocre vénitien. Le centre de la fleur est un bouton recouvert de tissu adhésif et teint aussi à la poussière de fée. Les feuilles sont découpées dans le basi’like uni vert. De chaque côté du titre, j’ai vaporisé le masque avec de l’encre en spray ocre vénitien diluée dans de l’eau pour une teinte un peu moins soutenue.
Les bords des cadres sont tamponnés de façon aléatoire avec un tampon de fond à l’encre vert safari. Le tampon est utilisé sans le bloc acrylique pour ne pas avoir de bords nets aux motifs. Du kraft gommé teinté lui aussi avec les encres en spray à l’éponge vient « tenir » les cadres ensembles.
L’alphabet vert est utilisé pour quelques petits qualificatifs et j’ai tamponné en chocolat chaud un demi autocollant pour la photo du bas : Souriez, vous êtes flashés.
Et voilà un cadre reprenant toute notre petite famille qui viendra embellir un de nos murs !

Lucie De Jaeghere1c dtls

Un bocal souvenir !   Une photo souvenir de la mer du Nooord où mon mari a passé ses vacances d’été d’enfants ! C’est au tour de nos enfants d’en profiter ! La photo est matée sur du papier bleu ligné de la collection Tendance la Bohème.   Les coquillages ramassés par les enfants sont teintés avec les encres en spray poussière de fée et ocre vénitien et chauffés au pistolet chauffant pour faire tenir la couleur.   Le couvercle est recouvert de tissu adhésif. Un autocollant heureux collé sur une étiquette provenant d’une page de la collection Tendance la Bohème et des coquillages teintés viennent décorer le couvercle.   Le sable coloré est un mélange de sable et d’encre en spray ocre vénitien.   J’ai ajouté un petit morceau de kraft gommé avec amour sur le bocal.

Un bocal souvenir ! Une photo souvenir de la mer du Nord où mon mari a passé ses vacances d’été d’enfants ! C’est au tour de nos enfants d’en profiter ! La photo est matée sur du papier bleu ligné de la collection Tendance la Bohème. Les coquillages ramassés par les enfants sont teintés avec les encres en spray poussière de fée et ocre vénitien et chauffés au pistolet chauffant pour faire tenir la couleur. Le couvercle est recouvert de tissu adhésif.
Un autocollant heureux collé sur une étiquette provenant d’une page de la collection Tendance la Bohème et des coquillages teintés viennent décorer le couvercle. Le sable coloré est un mélange de sable et d’encre en spray ocre vénitien. J’ai ajouté un petit morceau de kraft gommé avec amour sur le bocal.

Lucie De Jaeghere1c1 dtls

Magali Charbonneau

Une plaque de porte pour que personne ne dérange mon fils lorsqu’il fait ses devoirs .

Une plaque de porte pour que personne ne dérange mon fils lorsqu’il fait ses devoirs .

Set photographie "Monsieur"

Set photographie « Monsieur »

Magali Charbonneau1 c1 dtls Laure Passoni

Un ensemble porte bijoux.   Matériel: - tampons fonds - tampons tampo maniak - papier tendre pivoine et basi like kraft - rouleau kraft gommé - encreur prune sucrée

Un ensemble porte bijoux.
Matériel:
– tampons fonds tampo maniak
– papier tendre pivoine et basi like kraft
– rouleau kraft gommé
– encreur prune sucrée

Laure Passoni1c dtls

Cécile Pavesi

J'ai utilisé les papiers : Tendance, Tendre pivoine et Cie, TP01 et TP03 j'ai ajouté : Classique CraftColor Jaune citron KC04

J’ai utilisé les papiers: Tendance, Tendre pivoine et Cie, TP01 et TP03
j’ai ajouté : Classique CraftColor Jaune citron KC04

D’enfer hein?  Moi en tout cas j’adoooore!
A très bientôt pour plus!

Mauri

Ce contenu a été publié dans Non classé par Mauri Cita, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Mauri Cita

Sud-Américaine vivant en France depuis looong temps… le scrapbooking fait partie intégrante de ma vie depuis 2001! J'aime la possibilité de créer et de m'exprimer grâce au scrap et ses divers matériaux et techniques, et d’y pouvoir ajouter même d’autres loisirs comme la couture, la peinture….. Cela devienne donc une activité multi-loisir. Ma fascination initiale reste intacte, basée principalement sur le plaisir de "jouer" avec la grande variété de papiers et l’inspiration générée par des photos. Aussi, je trouve fantastique que ce loisir créatif puisse réunir autant de personnes de différentes origines à travers une même passion, ce qui nous permet de parler la même langue : celle du scrap !

5 réflexions au sujet de « DT – Première Sélection Réas 2 »

  1. Bravo les filles vous avez assuré !Vos réas sont vraiment superbes!
    Pour ma part , j’ai Laissé tomber la sélection, faute de temps pendant l’été !
    Mais je vous suis toujours de près , alors bravo !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s