Au chaud – Martine

Un peu de douceur avec ces petits chaussons tricotés par mon amie vivi, l’occasion de prendre la pose et de photographier nos petons.

J’aime beaucoup ces papiers dans la tendances des flèches, ça donne un côté très graphique à ma page. (papier WD-MA06 romantique collection « mon amour » et mini bloc « tendance chaleureux »)

J’ai ajouter un cadre tout en couture fait machine sur le papier « mon amour », je trouve que ça fait mieux ressortir les détails et de plus ça le fixe bien sur le papier de fond « matière d’artiste 100% kraft »

L’étiquette « au chaud » provient de la très jolie collection dessinée par Edwige Bufquin « Un jour en hiver », j’y ai ajouté un petit texte écrit avec les aphabets autocollants Basi’Like

au chaud

J’ai utilisé aussi des étiquettes de la collection « tendance Feu d’artifice », légèrement encrées sur les bords et superposées. Je les ai montées sur de la mousse 3D pour obtenir un peu de relief. Bien entendue je n’ai pas résisté à l’envie de faire des taches sur ma page avec l’encre Ginko « rose câlin »

IMG_0003

dans la chute de mon papiers de fonds j’ai découpé une flèche, encrée et habillée d’un petit bout de laine utilisée à la fabrication de ces chaussons

IMG_0005

à très vite, avec une nouvelle page comment dire…vous le verrez bien 😉

Martine

5 réflexions au sujet de « Au chaud – Martine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s