15 Ans Stefany – Mauri

Bonjour tout le monde!  Voici un post TRES spécial… et long…
Dans la culture latino-américaine l’on célèbre les 15 ans des filles pour leur arrivée à la vie de jeune femme ou « señorita » … Ma nièce Stefany a fêté ses 15 ans au Paraguay… et pour l’occasion, sa maman et moi avons tout préparé avant le départ.

Chaque création, sur le thème des roses et papillons, a été réalisé avec la gamme compléte des Dizos dans les couleurs Rose et Bamboo le tout hyper coordonnée et avec l’aide précieuse de la Cameo Silhouette.

Mis 15 Stefany1

Un enveloppe en forme de triangle pour y insérer le carton d’invitation.  Les textes imprimées dans les papiers Basi’Like  Chocolat Blanc et dans la partie supérieure, le die Cadre sert de support et embellissement pour la petite carte détachable.  Un tampon papillon de la collection  Au jardin a été appliqué entre le texte.Mis 15 Stefany2Stefany, une vraie princesse à coté de sa table de douceurs…
Les sphères en polystyrène recouvertes de petites roses  sont les seules éléments parties montés, le reste a été monté sur place quelques jours avant le grand jour.Mis 15 Stefany3 Mis 15 Stefany4 Des boites de toutes sortes remplies des douceurs et finis avec des petites roses ou rubans coordonnées  seulement possible grâce à épaisseur de 224gr des ces papiers. Mis 15 Stefany5

Des moulins a vent et des sacs trop mignons…Mis 15 Stefany6 Mis 15 Stefany7

J’ai beaucoup aimé les cônes avec des sucreries dans du cellophane à l’intérieur.Mis 15 Stefany8 Des petites roses sur le gâteau Mis 15 Stefany9 Et des cupcakes bien sur!Mis 15 Stefany10Une dernière vue d’ensemble…
Ravie d’avoir participé à ce grand moment….

A+
Mauri

Ce contenu a été publié dans Non classé par Mauri Cita, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Mauri Cita

Sud-Américaine vivant en France depuis looong temps… le scrapbooking fait partie intégrante de ma vie depuis 2001! J'aime la possibilité de créer et de m'exprimer grâce au scrap et ses divers matériaux et techniques, et d’y pouvoir ajouter même d’autres loisirs comme la couture, la peinture….. Cela devienne donc une activité multi-loisir. Ma fascination initiale reste intacte, basée principalement sur le plaisir de "jouer" avec la grande variété de papiers et l’inspiration générée par des photos. Aussi, je trouve fantastique que ce loisir créatif puisse réunir autant de personnes de différentes origines à travers une même passion, ce qui nous permet de parler la même langue : celle du scrap !

13 réflexions au sujet de « 15 Ans Stefany – Mauri »

  1. On se croirait dans un conte de fées, tout est magnifiquement orchestré, les couleurs gaies (ce sont les miennes !) et une jeune fille splendide, félicitations pour ce travail sûrement long mais à admirer le résultat, cela valait la peine
    MF

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s