Challenge Infocrea Noël

L’on parle déjà de Noël? Noël? Incroyable… mais c’est que Noël est presque là…
et oui… et pour s’en inspirer… quoi de mieux q’un challenge…
sans oublier le magnifique lot de produits Infocrea offert à la réa choisie.

Les membres de la DT Infocrea vous proposent de avoir un regard sur Noël
sans les traditionnels couleurs rouge et vert dans la forme d’une page, une carte
ou toute autre réa qui vous aura inspiré celles-ci

Sévy

Pas facile le challenge de scraper Noël sans rouge ni vert! J'ai donc composé mon combo en partant de la photo et le jaune était idéal pour la mettre en valeur. Mariée au gris et au blanc, j'ai ensuite fait ma mise en page. Papiers Basi'like chocolat noir, Basi'like à pois, Basi'like faux-unis, Collections La Bohème,  Un jour en hiver et Direction OniriOsky / Stickers ST-0082 / Tampons LTM-0212 et LTM-0220 / Minidie Big bouton 2 / Alphabet Quads.

Pas facile le challenge de scraper Noël sans rouge ni vert! J’ai donc composé mon combo en partant de la photo et le jaune était idéal pour la mettre en valeur. Mariée au gris et au blanc, j’ai ensuite fait ma mise en page.
Papiers Basi’like chocolat noir, Basi’like à pois, Basi’like faux-unis, Collections La Bohème, Un jour en hiver et Direction OniriOsky / Stickers ST-0082 / Tampons LTM-0212 et LTM-0220 / Minidie Big bouton 2 / Alphabet Quads.

Martine

J'ai vraiment interprété ce challenge en jouant la carte des couleurs complémentaires par rapport à ma photo.  bleu+rouge= violet, la couleur complémentaire du violet et le jaune. 2 couleurs qui ne sont pas du tout dans la tradition de Noël. papier: Basi'like faux uni, Feu d'artifice, Mon amour, Woody Wood. Tampon de fond grillés. Encre prune sucrée.

J’ai vraiment interprété ce challenge en jouant la carte des couleurs complémentaires par rapport à ma photo: bleu+rouge= violet, la couleur complémentaire du violet et le jaune. 2 couleurs qui ne sont pas du tout dans la tradition de Noël. Papier: Basi’like faux uni, Feu d’artifice, Mon amour, Woody Wood. Tampon de fond grillés. Encre prune sucrée.

Mauri

Une page souvenir Noël sur le papier UJH03 "Un jour en Hiver" Sticker Tampons Transparents Les Fantasias LTM 0218 et LTM 0212 Die Étiquette DCU 0111

Une page souvenir Noël sur le papier UJH03 « Un jour en Hiver » Sticker Tampons Transparents Les Fantasias LTM 0218 et LTM 0212 Die Étiquette DCU 0111

Delphine

Peu importe la couleur pourvu que Noel brille. Un joli masque les basi'like aux airs baroques (MAS-I-0003), du spray scintillant "les Ginkos" perle de nacre (SPRG-0016), quelques points de broderie et des perles donnent un air de fête a cette petite pochette zippée.

Peu importe la couleur pourvu que Noel brille!  Un joli masque Arabesque les Basi’like aux airs baroques (MAS-I-0003), du spray scintillant « les Ginkos » perle de nacre (SPRG-0016), quelques points de broderie et des perles donnent un air de fête a cette petite pochette zippée.

Laure

Noël est la saison des cartes... Qu'il est agréable de recevoir une carte qui réchauffe le cœur en cette période de partage. En ce moment féérique, j'aime le jaune, le doré... Rien de plus facile avec les papiers infocrea: papier jaune basi'like, papier noël d'autrefois NDA06, stickers ST 0082 (cette planche est un petit bijoux!). Et c'est avec la poudre à embosser Wow que je vous souhaite de bonnes fêtes.

Noël est la saison des cartes… Qu’il est agréable de recevoir une carte qui réchauffe le cœur en cette période de partage. En ce moment féerique, j’aime le jaune, le doré… Rien de plus facile avec les papiers Infocrea: papier jaune Basi’like, papier noël d’autrefois NDA06, stickers ST 0082 (cette planche est un petit bijoux!).
Et c’est avec la poudre à embosser Wow que je vous souhaite de bonnes fêtes.

Mini-M le Scrap

quoi de mieux pour raconter noël que du jaune et du bleu ?! j'ai travaillé avec le papier de Melle Séverine sur le cinéma, et je trouve qu'il va pas si mal. le thème de Noel est rappeler par les étoiles, le napperon, les stickers et bien entendu les photos! "

Quoi de mieux pour raconter noël que du jaune et du bleu ?! j’ai travaillé avec le papier de Melle Séverine sur le cinéma, et je trouve qu’il va pas si mal. le thème de Noel est rappeler par les étoiles, le napperon, les stickers et bien entendu les photos! « 

Lucie

Fond basi'like à pois travaillé avec le pochoir Etoiles à l'encre ginkos lilas poudré et basi'like rose hortensia. Un faux uni bleu et une carte découpée dans la fabuleuse collection "Un jour en hiver" de Edwidge Bufquin. Les tampons proviennent tous de la planche "Mon beau sapin". J'ai ajouté deux découpes tags 3 et une bulle de bulles.

Fond Basi’like à pois travaillé avec le pochoir Etoiles à l’encre Ginkos lilas poudré et Basi’like rose hortensia. Un faux uni bleu et une carte découpée dans la fabuleuse collection « Un jour en hiver » de Edwidge Bufquin. Les tampons proviennent tous de la planche « Mon beau sapin ». J’ai ajouté deux découpes tags 3 et une bulle de bulles.

Zorrotte

Papiers du bloc Basi'like Chocolats, papier de la collection "Noël d'Autrefois", sticker de la planche ST-0082 et mot bois "bonheur"

Papiers du bloc Basi’like Chocolats, papier de la collection « Noël d’Autrefois », sticker de la planche ST-0082 et mot bois « bonheur »

Participez jusqu’au 28 novembre 2013 minuit

en postant votre réalisation sur votre blog,
puis dans les commentaires de cet article,
veuillez nous indiquer votre nom + le lien direct vers votre réa.

Si vous n’avez pas de blog, utilisez un hébergeur d’images du type Servimg ou Imageshack.

Rappel: Un beau lot de produits Infocrea à gagner!!!

Et en attendant Noël, très bon challenge!
L’équipe créative d’Infocrea

Ce contenu a été publié dans Non classé par Mauri Cita, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Mauri Cita

Sud-Américaine vivant en France depuis looong temps… le scrapbooking fait partie intégrante de ma vie depuis 2001! J'aime la possibilité de créer et de m'exprimer grâce au scrap et ses divers matériaux et techniques, et d’y pouvoir ajouter même d’autres loisirs comme la couture, la peinture….. Cela devienne donc une activité multi-loisir. Ma fascination initiale reste intacte, basée principalement sur le plaisir de "jouer" avec la grande variété de papiers et l’inspiration générée par des photos. Aussi, je trouve fantastique que ce loisir créatif puisse réunir autant de personnes de différentes origines à travers une même passion, ce qui nous permet de parler la même langue : celle du scrap !

27 réflexions au sujet de « Challenge Infocrea Noël »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s