La tour de la perle d’Orient- Martine

Une petite envie de vous faire voyager ailleurs…(peut être mon envie aussi lol!) J’ai eu la chance d’aller en Chine en fin d’année 2012 et avec plus de 2000 photos j’avoue que je suis loin d’avoir fini…
Ici je vous montre la tour de la perle d’Orient aussi appeler de son vrai nom : »dōngfāng míng zhū diànshì tǎ », enfin, c’est la tour de télévision de Shanghai. Une sacrée aventure de marché sur le sol transparent à 263 mètre du sol, j’ai peur du vide, j’étais vraiment pas rassurée, et ma maman non plus! En tout cas, on a bien rit de notre trouillo-attitude.

Pour cette page je vous montre la technique simple du « direct to paper », une autre façon d’utilisée ses encreurs. Vous trouverez la vidéo de la réalisations de ma page à la fin de l’article. Dans celle-ci vous verrez aussi une façon d’optimiser son matériel de scrap en utilisant les feuilles de stickers, et oui j’adore détourné au maximum mon matériel. Je vous laisse visionné tout ça tranquillement.

IMGP0344100_01011

Matériel: Basi’like chocolat blanc, encreurs (café crème, rose hortensia,vert bambou, prune sucrée, gris Agathe), planche de tampons transparents (La vie simplement, Comme un garçon, mademoiselle), planche de stickers nouvelles aventures, versafine, bloc acrylique.

BiZz et à bientôt,

Martine

3 réflexions au sujet de « La tour de la perle d’Orient- Martine »

  1. Ping : Scrap-Plaisir – Page technique du "direct to paper" | ScrapPlaisir

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s