Challenge DT Infocrea Printemps

Bonjour!
Quand l’on pense que dans le temps les indiens chantaient pour faire venir la pluie…. ce temps ci c’est plutôt le contraire….lol

Les filles de la DT Infocrea vous proposent d’inviter le printemps avec des fleurs…
pas n’importe quelles fleurs… celles que vous auriez crées vous-même,
appliquées sur une page, une carte ou toute autre réa qui vous inspire ce thème.

Julie

Papier (je n'ai plus la ref) Karine kazenave et chocolat lait kraft BL07 Stickers ST-0074 Ruban décoratif  Petite et moyenne fleurs papier Encre ginkos lila poudré Découpe bois pellicule

Papier (je n’ai plus la ref) Karine kazenave et chocolat lait kraft BL07
Stickers ST-0074 – Ruban décoratif – Petite et moyenne fleurs papier
Encre ginkos lila poudré – Découpe bois pellicule

Lucie

Les photos idéales pour ce challenge printemps! Ma puce ne se lasse pas, chaque jour, de cueillir des fleurs du jardin pour me faire de jolis bouquets. Elle cultive mon bonheur avec ses bouquets de fleurs. Papier de fond chocolat blanc (BL01) travaillé avec des tampons sur les bords et les encreurs mauve amour et prune sucrée et encres en spray basi'like jaune citron et prune sucrée mélangée au bleu agapanthe. Les photos sont matées avec du papier uni mauve, et ensuite du papier jaune dizos technos et un faux bois violet. Un peu de ruban fleurs et du masking tape papillons, des perfos papillons dans les papiers uni recto et verso, un alphabet imprimeur crème et des petites fleurs spirales pour les décos. Le bleu violet est obtenu avec le mélange des spray prune sucrée et bleu agapanthe et appliqué comme une peinture.

Les photos idéales pour ce challenge printemps! Ma puce ne se lasse pas, chaque jour, de cueillir des fleurs du jardin pour me faire de jolis bouquets. Elle cultive mon bonheur avec ses bouquets de fleurs.
Papier de fond chocolat blanc (BL01) travaillé avec des tampons sur les bords et les encreurs mauve amour et prune sucrée et encres en spray basi’like jaune citron et prune sucrée mélangée au bleu agapanthe.
Les photos sont matées avec du papier uni mauve, et ensuite du papier jaune dizos technos et un faux bois violet.
Un peu de ruban fleurs et du masking tape papillons, des perfos papillons dans les papiers uni recto et verso, un alphabet imprimeur crème et des petites fleurs spirales pour les décos.
Le bleu violet est obtenu avec le mélange des spray prune sucrée et bleu agapanthe et appliqué comme une peinture.

Laure

Une carte réalisée avec les basilike jaune et blanc ainsi que les jolis papiers gris de la collection love grey. Quant à la fleur, elle est confectionnée à partir d'une feuille de papier de bureau A4 et d'un encreur... Je vous en dirai un peu plus prochainement.

Une carte réalisée avec les basilike jaune et blanc ainsi que les jolis papiers gris de la collection love grey. Quant à la fleur, elle est confectionnée à partir d’une feuille de papier de bureau A4 et d’un encreur… Je vous en dirai un peu plus prochainement.

Cécile

Papiers Woody Wood Paper - Basi'Like Unis

Papiers Woody Wood Paper – Basi’Like Chocolat Blanc, Faux Unis – Kraft Chocolat au lait – Encres en Spray scintillante Ginkos Rose Calin SPRG – 008 – Poussière de fées  SPRG – 0001 – Smoothie choco fraise SPRG -004 Découpes fait avec la Cricut collées au pistolet chaud.

Delphine

Une fleur de papier en attendant l'arrivée des vraies dans le jardin. Pour réaliser celle-ci, j'ai utilisé un papier basi'like kraft dans lequel j'ai découpé chaque pétales. Le cœur encore en mode hivernal est en laine à feutrer. Le fond est un montage de deux morceaux du papier de la collection " La vie est belle". Un mot doux sur ruban kraft et quelques feuilles découpées dans un papier "Woody wood paper" vert. Il ne manque que les soleil !

Une fleur de papier en attendant l’arrivée des vraies dans le jardin.
Pour réaliser celle-ci, j’ai utilisé un papier basi’like kraft dans lequel j’ai découpé chaque pétales.  Le cœur encore en mode hivernal est en laine à feutrer.
Le fond est un montage de deux morceaux du papier de la collection  » La vie est belle ».
Un mot doux sur ruban kraft et quelques feuilles découpées dans un papier « Woody wood paper » vert.  Il ne manque que le soleil !

Martine

J'adore l'origami, je trouve ça toujours magique de partir d'une feuille plate et d'en arriver à donner du relief.

J’adore l’origami, je trouve ça toujours magique de partir d’une feuille plate et d’en arriver à donner du relief. Papiers Texturé cannelé et toilé – Collection Dizos

Lisou

Une page pleine de fleurs... Je n'en utilise plus beaucoup alors du coup je me suis dit que tant qu'à faire, autant y aller à fond :) Papiers Mille et une merveilles et La bohème - Attaches parisiennes - kraft gommé - Fleurs et papillons en papier blanc

Une page pleine de fleurs… Je n’en utilise plus beaucoup alors du coup je me suis dit que tant qu’à faire, autant y aller à fond 🙂
Papiers Mille et une merveilles et La bohème – Attaches parisiennes – kraft gommé – Fleurs et papillons en papier blanc

Mauri

Pour cette carte, des fleurs faites avec des rubans en tissus  RB-0010 Fleurettes et RB-0011 Grands Coeurs dispos sur le set de 5 rubans R5R-I-0008 Papier Collection Mon Amour Wistiti Design Étiquette Collection La Bohème Découpes Papier Basi'likeKraft Chocolat au lait Encreur Rouge Cerise EC-0008 Tampons Transparents   Set de tampons La belle vie - LTM0116

Pour cette carte, des fleurs faites avec des rubans en tissus RB-0010 Fleurettes et RB-0011 Grands Coeurs dispos sur le set de 5 rubans R5R-I-0008
Papier Collection Mon Amour Wistiti Design
Étiquette Collection La Bohème Découpes Papier Basi’likeKraft Chocolat au lait
Encreur Rouge Cerise EC-0008
Tampons Transparents Set de tampons La belle vie – LTM0116

C’est à vous!!!!

Participez jusqu’au vendredi 28 mars 2014 minuit
en postant votre réalisation sur votre blog,

puis dans les commentaires de cet article,
indiquez votre nom + le lien direct vers votre réa.

Si vous n’avez pas de blog, utilisez un hébergeur d’images du type Servimg ou Imageshack.

Un beau lot de produits Infocrea à gagner!!!
Place à la création… et au printemps….

L’équipe créative d’Infocrea

Ce contenu a été publié dans Réa DT par Mauri Cita, et marqué avec . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Mauri Cita

Sud-Américaine vivant en France depuis looong temps… le scrapbooking fait partie intégrante de ma vie depuis 2001! J'aime la possibilité de créer et de m'exprimer grâce au scrap et ses divers matériaux et techniques, et d’y pouvoir ajouter même d’autres loisirs comme la couture, la peinture….. Cela devienne donc une activité multi-loisir. Ma fascination initiale reste intacte, basée principalement sur le plaisir de "jouer" avec la grande variété de papiers et l’inspiration générée par des photos. Aussi, je trouve fantastique que ce loisir créatif puisse réunir autant de personnes de différentes origines à travers une même passion, ce qui nous permet de parler la même langue : celle du scrap !

12 réflexions au sujet de « Challenge DT Infocrea Printemps »

  1. Ping : Mauve Mood Tags – Mauri | Le Blog des Editions INFOCREA

  2. bonjour,
    merci pour ce petit challenge bien sympa …. déjà de très belles réas!
    voici ma participation avec 2 tites fleurs en papier filtre.

    et un petit zoom sur les fleurs (désolée pour la qualité des photos le soleil n’est pas au rendez-vous ce matin!)

    bonne journée
    Caroline

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s