Plateau estival – Lisou

Bonjour !

Voici à mon tour de vous montrer une petite réa estivale créée à l’aide du super set Eté Flamingo. Pour moi, été rime avec apéro entre amis et quoi de plus pratique qu’un joli petit plateau !

En voyant ce super set de papiers et les étiquettes, j’ai tout de suite eu envie de les utiliser avec le plateau en bois brut proposé dans le catalogue.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour commencer, j’ai recouvert le plateau de crème de gesso. Une fois sec, j’ai mélangé la crème de gesso avec la poudre de couleur Bleu lavande. Au départ, j’en ai mis très peu et comme je souhaitais faire un dégradé, j’en ai rajouté à plusieurs reprises afin d’obtenir un bleu plus soutenu.

Pour terminer, j’ai mélangé cette poudre de couleur avec de la pate de structure Wepam que j’ai utilisé avec un mask brush qui donne un petit côté marin au plateau.
La suite est très simple, j’ai découpé des petites étiquettes de la feuille du set Eté flamingo : des ananas, des pastèques, des fleurs et un grand flamant rose. Je les ai collé sur le plateau.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour un joli fini et pour protéger les étiquettes, j’ai utilisé de la résine pour recouvrir le fond du plateau et du vernis colle sur les parois du plateau.

A bientôt

Lisou

3 réflexions au sujet de « Plateau estival – Lisou »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s